Les évènements sportifs dans la communication des entreprises

PMU a choisi le coq pour nous défendre

A quelques heures du match entre la France et la Suède, revenons sur la campagne de publicité lancée par le PMU avant chaque rencontre de l’équipe de France.

Cette campagne plutôt osé en vers nos adversaires met en scène notre emblème national et l’image que nous avons de nos adversaires c’est-à-dire le rosbif pour les anglais, la chapka pour l’Ukraine et  les Krisprolls pour la Suède.

Si l’équipe de France se qualifie ce soir elle affrontera l’Italie ou l’Espagne.

Aurons nous droit a un coq mangeant des pizzas ou affrontant le Taureau espagnol ?

Pourvu que cette aventure continue et que notre coq domine l’Europe.

 

Ces visuels ont été signé par l’agence Publicis.

 

This entry was posted in A VOIR. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>